séance trimestrielle association gouvernante générale au Movenpick Lausanne

Discussions sur la durabilité et séance trimestrielle 🌿

Nous avons eu le plaisir de nous réunir, mardi 31 octobre, à Lausanne. Merci au Mövenpick Lausanne ainsi qu’a Valérie Lericolais pour votre accueil chaleureux!

L’enrichissante présentation sur la durabilité dans le secteur de l’hôtellerie, avec ses idées et bonnes pratiques, a été animée par Monsieur Didier Dehors, Professeur, à l’École Hôtelière de Genève.

La durabilité est un sujet clé, et il est inspirant d’en apprendre auprès de professionnels du domaine.

En plus de nos discussions, la nouvelle dynamique au sein de notre Association a été explorée. Nous sommes ravis d’avoir présenté Erona Berisha, stagiaire de l’Association, à nos membres et partenaires.

Également, nous sommes heureux d’annoncer que notre site internet est en cours de réalisation, et avons hâte de le dévoiler prochainement!

Nous nous réjouissons de continuer à écrire de nouvelles pages ensemble…

Yannick Garnier Thiebaut

Retour en images sur notre séance du mardi 31.10 à l’Hôtel Mövenpick Lausanne