Témoignages membres et partenaires association gouvernantes générales Suisse

L’association

L’Association Suisse des Gouvernantes est ouverte à tous les membres du service Housekeeping, peu importe leur horizon.

Nous recherchons à mettre en valeur les technicités de ce département pour redonner des lettres de noblesse à ce beau corps de métier. Nous sommes curieux, avides de nouveautés et très heureux de partager des moments de convivialité !

Photo ci-contre : Fabien MOUGE, Président ASG et Directeur Housekeeping de l’Hôtel Beau-Rivage Palace Lausanne et Yolande GARCIA ROBERT, Vice-Présidente ASG

Fabien MOUGE, Président ASG et Yolande GARCIA ROBERT, Vice-Présidente ASG

L’Association Suisse des Gouvernantes (ASG) est une entité à but non lucrative.

Elle réunit tous les membres actifs composants le service Housekeeping d’hôtels, d’établissements médico-sociaux, des cliniques et des Écoles Hôtelières en Suisse Romande.

Nous œuvrons pour l’entraide, l’accueil et l’orientation de nouveaux collaborateurs dans le territoire de la Suisse Romande.

Nous nous donnons pour objectif de valoriser les métiers souvent invisibles mais essentiels, mettre en avant tous les acteurs des métiers des étages qui œuvrent dans les établissements recevant de la clientèle dans le domaine de l’hébergement.

Ensemble, membres et partenaires, nous échangeons sur les dernières tendances de nos métiers, avons à cœur de partager nos bonnes pratiques et nous nous soutenons au quotidien.

Témoignages membres et partenaires association gouvernantes générales Suisse